Typ10 peut parfaitement être intégré en contexte scolaire tant en l’enseignement spécialisé, comme en des écoles primaires et secondaires.

COMMENT?

Pour l’enseignement spécialisé:
 généralement, les 10 leçons se répartissent sur l’année scolaire entière pour que les élèves aient le temps suffisant d’assimiler la matière à leur propre rythme d’apprentissage.
Référence: BuBaO KlimOp à Tongres

L’enseignement primaire:
L’enseignant peut, éventuellement assisté par un professeur d’une autre matière, accompagner les élèves vers la compétence de base de taper à l’aveugle via le cahier d’exercices construit de façon tout à fait didactique. Ensuite, les enfants peuvent utiliser le module en ligne de façon autonome et l’enseignant peut suivre l’exactitude, la vitesse, les devoirs, … par élève dans le programme. Référence: École primaire Boxbergheide à Genk

L’enseignement secondaire:
Dans certaines filières de l’enseignement secondaire comme le bureau et le commerce, savoir taper à l’aveugle est l’un des objectifs d’apprentissage. Typ10 et Typ10 en ligne ont été développé à base de ces objectifs d’apprentissage. Référence: Institut Sainte-Ursule à Lier

D’autres enfants qui peuvent utiliser certains logiciels en classe doivent savoir taper à l’aveugle pour le faire et ont certainement intérêt à bénéficier de la méthodologie unique de Typ10. Ces élèves peuvent être accompagnés par le coordinateur de l’accompagnement des élèves (ou le thérapeute de son entourage). Si l’intégration de Typ10 en classe s’avère impossible, il y a une possibilité d’entamer une collaboration avec C&Explore pour offrir ces cours après les heures de cours. Pour le faire, vous pouvez nous contacter sans compromis au 0486/94.30.75 ou via info@typ10.be.

Vu l’avance technologique de notre société la compétence de taper à l’aveugle est essentielle pour tout le monde.

Login TTO

typ10 logo

typ10 typen
typ10 typen


C&Explore

Met de steun van